Interview de Black Neko
Bonjour les BARJO族FANS !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Cécile, la Barjo族Journaliste. J’interviewe en ce moment les membres de la team pour vous léguer leurs parcours et leurs pensées authentiques ! BARJO族ZOKU c'est avant tout une façon de penser librement et vous allez voir que chaque membre possède leur propre niveau de barjotitude, du plus simple au plus extrême, ce qui ne nous empêche pas de nous apprécier !
Aujourd’hui, je vais vous présenter non pas un, mais une BARJO族ZOKU, j'ai nommé BlackNeko, c'est parti ...
L'interview de Black黒猫Neko
Salut #BlackNeko , membre permanent des BarjoZoku et tatoueuse officielle du groupe, te souviens-tu de ton entrée ?
Comme d'un vague souvenir... J'ai été invitée à une soirée où il y avait des bagnoles, un barbecue, et des gens un peu dingues. La soirée était vraiment cool. Le lendemain, je me suis connectée à Facebook et j'étais dans un nouveau groupe mystérieux, secret, comme une secte... J'ai cliqué, et là ma vision du monde a changé ! Barjobalade, barjoboobs, barjobarbecue, barjocawette, barjocroquette, barjotattoo ... !
Le groupe a fêté ses 2 ans il y a quelques mois, pour toi l'aventure peut durer des décennies ?
C'est une nouvelle ère qui commence !
Quels sont tes meilleurs souvenirs jusqu'à présent ?
Wow... trop de barjosouvenirs j'ai envie de dire ! "Barjozoku Life" c'est un peu devenu mon quotidien, des bons souvenirs j'en fais tous les jours ! Parmi les meilleurs je garde en tête toutes les fois où la famille a été là pour me filer un coup de main, les bons rassemblements (Chika, HEM, etc) et surtout les sorties où on roule en meute.
Et les pires ?
Heum... J'hésite entre la fois où on est tombé en panne trois fois sur le trajet du HEM et ce bar de Mons où ça sentait la choucroute, où y avait des gravures très pornographiques sur les tables. Je n'en dirai pas plus j'ai le droit de garder le silence !
Saurais-tu qualifier les membres du groupe ?
Qui ? Eux ? C'te bande de gros relous là bas ?
Dis-nous, quelle section et quel pays représentes-tu ?
Section North, Belgique, les frites, la bière, la pluie et les routes à trous !
Paraît que ta caisse est clean ! C'est quoi déjà ta brèle ?
Oui j'avoue elle est un peu clean... mais j'ai quand même un pommeau avec des poissons fluos dedans ça compte non ? C'est une Toyota Celica de 1997, 1,8L 115Ch, un châssis de rêve et une carrosserie à tomber. C'est ma deuxième voiture. J'ai eu avant elle une Citroën C2 comme premier véhicule, que j'aimais bien mais qui manquait clairement de tout... Je ne l'avais pas vraiment choisi à l'époque, c'était mon véhicule d'apprentissage. Je l'ai donc laissé pour la Celica pour laquelle j'ai flashé dès le premier coup d'oeil. C'était un pari risqué de passer d'un véhicule de 2005 à une mamie de 97', mais le pari était gagné ! La meilleure décision de ma vie. Plus jamais une caisse récente ! Elle est badgée "Cinderella" sur les flancs. Elle doit ce surnom à son histoire : j'ai été la chercher en Flandre avec Mehdi un jour après mon taff. J'avais une assurance d'un jour, elle devait donc rentrer avant minuit, comme Cendrillon. Le trajet retour fut assez épique : on est tombé en panne de batterie à une pompe à essence en Flandre à 21h, et on ne parlait pas du tout le néerlandais ! Accessoirement c'est dans cette voiture ce jour-là que Mehdi et moi nous sommes embrassés pour la première fois. Hé ouais les gars le coup de la panne ça fonctionne toujours ! Haaaa trop d'amour ici !
Ma belle approche actuellement les 100.000 km, je l'entretiens régulièrement, elle est comme neuve. Elle vient d'ailleurs de subir un petit lifting en carrosserie. Elle est un peu custom mais pas trop, j'aime que le côté ancien du véhicule soit toujours présent, surtout pour l'intérieur qui selon moi doit rester intact. Je préfère le custom performance à l'esthétique en général. Je ne me prive pas de rouler fort avec. Elle et moi sur la route on ne fait plus qu'un, je la maîtrise parfaitement et elle m'emmène vers des sensations toujours plus fortes. Ouais c'est presque du cul entre elle et moi, je sais. Je l'aime !
Tu es plutôt touge ou parking ?
La question ne se pose même pas. J'aime bien l'exposer de temps en temps mais qu'est-ce que je préfère rouler ! D'ailleurs dans les rassemblement ce que je préfère en général c'est le trajet aller et retour ! Je suis pas le genre de meuf qui pose à moitié à poil à côté de sa caisse. Je suis plus du genre à te choper par l'intérieur sur les rond points. Clairement, j'ai peut-être pas une voiture de course. Mais j'ai pas besoin d'une voiture de course. Je n'aime pas le circuit, j'ai déjà essayé, et je ne m'éclate pas comme sur route. J'ai pas besoin de faire du 200km/h pour sentir monter l'adrénaline. Ce que j'aime c'est la maîtrise du véhicule, l'approche des limites de la mécanique et de l'audace du pilote. La prise de risque réfléchie, les décisions prises au quart de seconde. Seule ou en groupe j'aime rouler pour rouler. J'affiche en grand mon BARJO族ZOKU ROAD TERRORIST sur mon pare brise arrière avec fierté, ça me correspond bien.
Où pourra-t-on te voir bientôt ? Une sortie de prévue ?
Je participe à la plupart des sorties #North !
Te verra-t-on au prochain ChikaJapan avec toute la clique ?
Evidemment ! J'ai manqué celui de l'année passée mais je ne compte plus manquer les prochains !
Je te donne une pilule magique qui remonte le temps, tu la prends et évites de vivre l'aventure BarjoZoku ou tu la refuses ?
T'es malade je prends pas ta drogue moi !
Quel serait ton mot de la fin ?
Keep calm and be a BARJO族ZOKU. Je savais pas quoi mettre, j'ai regardé à droite, et le gars du sticker sur mon imprimante disait ça en brandissant son pied de biche ! Ouais chez moi, il y a des stickers barjo un peu partout.